panne-blog

Vous pouvez vraiment créer un blog sur n’importe quoi et c’est un mantra auquel les personnes suivantes s’abonnent très certainement. Découvrez ces 15 lectures inspirantes et inhabituelles.

50 par an

L’année dernière, la bibliophile Clare s’est mise au défi de lire 50 livres en un an. Cette année, elle a hâte de recommencer.
Avec un mélange de critiques fantastiques (voir sa délicieuse dissection de 50 nuances de gris), certains de ses propres écrits et des réflexions sur tout ce qui concerne le livre, ce blog est le paradis des amateurs de livres.

blogs

Projet de 50 ans

Ce blog est un défi fou basé sur les trois amours de l’écrivain: voyager, lire et filmer. Son objectif est d’avoir visité 192 pays, lu 1001 livres et regardé les 100 meilleurs films avant de mourir.

Il a encore beaucoup de chemin à parcourir. Néanmoins, ce combo de récits de voyage, de livres et de critiques de films et de recommandations de pub (reflétant peut-être un quatrième amour non déclaré?) Fait une sacrée bonne lecture.

blog-50

80 pannes

Ben Coombs – aventurier, casse-cou ou fou? Nous ne savons pas et nous ne nous soucions pas. Ce pétrolier a imaginé et décomposé lors de voyages sur la route plus épiques que vous n’avez eu de dîners chauds.

Renseignez-vous sur son voyage en Afrique du Sud en Porsche ou en Mongolie en Mini. L’aventure de cette année est le V8Nam – conduisant jusqu’à ‘Nam dans sa nouvelle Corvette rouge!

panne-blog

Contre son meilleur jugement

L’auteur de ce blog est ‘Blonde’ – une fan des Home Counties et des archers, avec un sens de l’humour et un penchant pour Earl Grey et le gin.

Avec un esprit aussi acéré qu’un rasoir à gorge tranchante, Blonde nous explique pourquoi elle utilise du shampoing poney sur ses cheveux, pourquoi elle souhaite que Jilly Cooper soit sa grand-mère et pourquoi il est acceptable d’emprunter le petit ami d’un ami pour la soirée.

jugement--blog

Situations délicates pour les filles

Katie est la blogueuse derrière ce chef-d’œuvre, qui raconte le catalogue des catastrophes, des embarras et des situations vraiment gênantes dans lesquelles elle se trouve assez régulièrement.

Qu’elles soient confondues avec une enfant de 7 ans par les enfants qu’elle garde, ou écrasent une chambre d’hôtel parisienne en versant un bain à bulles bon marché dans son tout premier jacuzzi, les contes de Katie nous font rire et grincer des dents comme toute bonne comédie.

filles-blogs

Chasing A Noodle

Chasing a Noodle abrite «l’esprit non pertinent» d’Alastair. C’est drôle, souvent farfelu et toujours très lisible.
“Lettres inutiles” – Les réponses hilarantes d’Alastair à divers courriers indésirables méritent d’être vérifiées. Tout comme ses messages sur le petit-déjeuner buffet, l’origami serviette et la boucherie Sinatra au karaoké.

noodle-blog

Liste de seaux d’Emma

Maman de trois enfants, Emma, a 257 objectifs sur sa liste de seaux, allant des expériences extrêmes et des pays qu’elle veut visiter, aux restaurants où elle a hâte de manger.

Elle est déjà presque à mi-chemin. Laissez-vous inspirer par les histoires de manger des insectes, de saut à l’élastique, de vol en hélicoptère, de festival et de parachutisme. Phew!

blog

Marmonnements fiévreux

Mike se décrit comme un écrivain et un «geek de l’histoire». Son blog est un mélange grisant d’humour puéril, de sagesse paternelle et de sarcasme irrévérencieux.
Les articles à lire comprennent: 7 façons d’avoir de bonnes idées, 50 choses incroyablement réalisables à faire avant de mourir, et 5 choses à ne pas faire en tant qu’écrivain. Nous aimons ce gars et vous aussi.

ecrivain

La vie sur une petite île

Née à Kent, Sian a déménagé aux Orcades en 2000 et elle adore ça. Son blog parle de la vie à Graemsay – l’une des plus petites îles.
Ce charmant blog a un rythme aussi doux que la vie sur l’île elle-même. Si votre âme peut faire une pause dans la course aux rats, essayez une dose hebdomadaire du blog de Sian – la restauration parfaite.

Les gens sur le tube

Ce blog est une «célébration de la vie dans le métro de Londres». Les contributeurs envoient leurs clichés de la vie du tube et les archives photo grandissent et grandissent.
Il y a des photos hilarantes de tubercules déguisés, ainsi que de rares observations de perroquets, de kayaks, de dinosaures et d’autres passagers non standard qui voyagent.

gens-blog

Autonome en banlieue

Le conseiller de banlieue, Jonathan, vit dans la ceinture de banlieue de Tyneside et a accepté une attribution abandonnée pour essayer de cultiver sa propre nourriture.
Du miel aux œufs de canard, des saucisses à la vodka à la framboise, ce blogueur autosuffisant a essayé de produire presque tout lui-même, et généralement avec un délicieux succès.

Que Emily Chappell

Ex-courrier de Londres, Emily a quitté le Royaume-Uni en septembre 2011 pour parcourir le monde à vélo. Jusqu’ici, elle est arrivée au Japon – son blog retrace son long, long parcours à mi-chemin à travers la planète.
Ses histoires sur les pays, les gens, la nourriture et les défis qu’elle rencontre au cours de son voyage sont suffisantes pour susciter l’envie de n’importe quelle patate de canapé. Emily, nous te saluons!

La nounou masculine

Ce blog douloureusement drôle est écrit par une nounou anonyme pour les classes supérieures. Il suit Male Nanny et ses accusations alors qu’ils se lèvent à toutes sortes de câpres à l’intérieur et à l’extérieur du «manoir».

De l’enfant de six ans hébergeant un vagabond dans sa cabane dans les arbres à l’entreprise de photoshop de Facebook de treize ans, Male Nanny a certainement du pain sur la planche.

Urbain observé

Urban Observed abrite des photographies de Christopher prises dans les rues de Manchester. Intitulées simplement, sans texte de présentation, ces photographies sont sujettes à interprétation individuelle.
Ses images sont souvent surprenantes, souvent amusantes. Du marchand de ballons Benny Hill-esque au clochard jouant à la flûte à bec et aux groupies de busking, Urban Observed est une visite intéressante.

William Hanson

William Hanson est un consultant en étiquette et son blog est la bible pour quiconque souhaite rafraîchir ses manières et éviter les horreurs des faux pas involontaires.
Des conseils pour obtenir une bonne serviette rigide, comment porter des gants, quand porter un diadème et quand Sam Cameron aurait dû porter un chapeau figurent tous dans ce blog intrigant.